Marketing

Zmirov, Actualités, Verywell… Budget de la semaine (28 février – 4 mars 2022)

Le 4 mars 2022 - 3 minutes de lecture

Thomas Marko & Associés

Thomas Marko & amp; Associés (groupe Venise) remporte la communication 360 de Yara France (filiale de Yara International ASA), groupe norvégien n°1 dans la production et la distribution d’engrais azotés minéraux. L’agence gérera la communication corporate, les affaires publiques nationales et territoriales, la communication interne et managériale, les relations médias, la communication événementielle, l’animation des réseaux sociaux institutionnels, la production de contenus. La collaboration débute au Salon International de l’Agriculture avec le lancement du programme Solution’ÈRE, un ensemble de solutions Yara pour développer et décarboner l’agriculture et l’agroalimentaire en France.

La société HVE fait confiance à Thomas Marko & amp; Associés (Venice Group) développe et maintient sa stratégie de relations médias. L’agence est chargée de promouvoir la vision du « Monde d’Après » de la Société HVE d’Agriculture : des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement et relocalisant notre production alimentaire, au service d’un consommateur qui peut faire des choix éclairés.

Laurent Guyot & Co

Suite à un appel d’offres, Laurent Guyot & amp; Co. remporte le budget du Sofitel Le Scribe Paris Opéra. L’agence aura pour mission d’assurer les relations presse et d’influence de l’hôtel, de son nouveau restaurant « Rivages » et de son salon de thé « Le Café Scribe ». Par ailleurs, l’agence est toujours en charge du Sofitel Rome Villa Borghese pour l’année 2022.

Zmirov Communication

Zmirov Communication intègre 3 nouveaux clients dans ses pôles sport-bien-être et beauté : Campsider, un marché de seconde main outdoor, Yoga Room, un grand groupe de studios de yoga en Europe et Absolute Collagen, une marque de suppléments de collagène.

Stories

L’agence de stratégie et design retail Stories remporte trois nouveaux budgets.

Cela pourrait également vous intéresser :

Pourquoi faire appel à une agence marketing ?

L’agence a été mandatée par la marque d’appareils auditifs en France Audika et par la marque de lingerie Soleil sucre pour des tournées de conseil en stratégie d’image et design. Stokomani, marque spécialisée dans le bas, a choisi Stories après un concours créatif pour tirer le meilleur parti de son concept.

Verywell

Quézac retient l’agence Verywell pour la refonte de sa stratégie social media, et notamment pour la création de contenus pour animer les communautés de la marque. L’agence travaillera également sur la stratégie drive-to-shop de géolocalisation de Quézac.

Ad’s up Consulting

Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et hautement spécialisé en SEA, SEO, Social & amp; Display Ads, enrichissant son portefeuille clients de la signature Maeva. L’acteur de la location saisonnière en France a fait appel à l’entreprise pour l’accompagner dans le développement de sa stratégie de référencement naturel.

TBWAParis

TBWA Paris a été sélectionné par Tout Faire Matériaux pour mener à bien la refonte complète de l’identité de la marque de négoce de matériaux. L’agence est en charge du développement de la nouvelle plateforme de marque, ainsi que de la stratégie de communication média et hors média.

Mouton Noir

L’agence de communication lyonnaise Mouton Noir annonce le produit de 5 budgets : Lovéa (groupe La phocéenne de Cosmétique) avec campagne digitale et outlet pour booster les ventes estivales de crèmes solaires ; la marque de produits bio Evernat pour imaginer une plateforme de communication ; Edilians (tuiles en terre cuite) pour la campagne marque employeur ; La Fromagerie Guilloteau sera avec l’agence pour prendre le contrôle des marchés américains et australiens ; et Cirio, marque de conserves de tomates, confie son budget communication à l’agence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.