, Signé François Roy à être sfr, SERVICES B2B
Marketing

Signé François Roy à être sfr

Le 26 février 2022 - 3 minutes de lecture

Après plus de 40 ans dans le monde des affaires, l’agence marketing et communication Sainte-Perpétue se confirme et devient l’agence sfr/marketing et l’atelier.

Signé François Roy célèbre sa nouvelle identité de marque qui vise à mieux positionner son offre de service qui se résume en deux grandes divisions : l’agence marketing et l’atelier. L’entreprise, qui œuvre dans le conseil en stratégie et la production d’expériences display et marketing, rassemble plus d’une trentaine d’experts.

Bien que le modèle d’affaires ne change pas, ni le nom officiel de l’entreprise, qui demeure Signé François Roy, cette nouvelle identité visuelle représente la volonté de toute une équipe de promouvoir ses créneaux d’expertise et de s’affirmer sur le marché.

L’entreprise Centric est la seule du genre au Québec à tirer son épingle du jeu avec une telle expertise avant-gardiste, directement à l’interne, dans ses deux secteurs d’activité. En plus de soutenir ses clients avec une approche entièrement intégrée des communications marketing qui comprend les besoins stratégiques, numériques et de positionnement de marque, l’entreprise sert les designers d’intérieur, les entreprises d’événementiel et les agences de publicité avec sa grande composante d’atelier qui conçoit et fabrique des produits d’affichage intérieurs et extérieurs sur mesure. , kiosques et produits d’expérience.

sfr L’ATELIER se distingue par son équipe formée au marketing, qui met en œuvre et fait vivre les marques avec un fort souci de stratégie et de cohérence d’image clients. Selon Agathe Lacharité, directrice générale et associée,

il est inhabituel dans l’industrie qu’une entreprise de communication marketing soit si bien équipée pour tout penser, fabriquer, imprimer, construire, découper, mettre en page, afficher et stocker. « .

sfr L’AGENCE MARKETING repense les marques, les stratégies, les outils de communication et la présence digitale de ses clients pour leur permettre de se démarquer. L’entreprise spécialisée dans le marketing et la communication a appliqué ses principes à sa propre marque avec cette nouvelle image simplifiée, actualisée et surtout confirmée. Un tout nouveau site internet est également lancé pour marquer le positionnement renouvelé de sfr.

L’agence marketing et l’atelier sfr profitent de ce lancement pour renforcer ce qui la caractérise depuis ses débuts : la créativité de son équipe.

Bien que nous nous spécialisions et nous mettions à jour, Out of the Ranks est notre devise et nous ne l’échangerions pour rien au monde. C’est la créativité, l’expertise de notre équipe et notre philosophie d’entreprise qui nous ont amenés là où nous en sommes aujourd’hui, à conseiller de grands clients à tous les niveaux sur leurs défis d’affaires. exprime le gérant au quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.