Marketing

Mozoo, Sloop, OnlySo … Budget hebdomadaire des revenus (14-18 mars)

Le 20 mars 2022 - 4 minutes de lecture

mediacom (GroupM)

mediacom, l’agence média mondiale de GroupM (WPP), annonce avoir remporté le budget média du groupe FBD, spécialiste de la distribution de cuisines équipées en franchise en Europe. L’agence a remporté l’appel d’offres mené par Ebiquity pour accompagner les trois marques FDB – Ixina, Cuisines Plus et Cuisines Références – dans leurs stratégies médias en France. mediacom est l’agence média du groupe FBD depuis le 1er janvier 2022, avec un budget annuel de 10 millions d’euros.

Mozoo

Mozoo, spécialiste de la publicité digitale et de la créativité sur mobile, a été choisi par Nivea pour accompagner la marque dans le lancement d’une campagne publicitaire TikTok autour de la gamme de crèmes phares Nivea. La campagne est déjà visible sur Tik Tok.

OnlySo

La Vie Claire, marque bio pionnière en France avec plus de 390 magasins spécialisés, renouvelle sa confiance à OnlySo, agence social media, pour l’année 2022. L’équipe travaille ensemble depuis 2018 ! En 2022, l’agence accompagnera la marque dans la définition de sa stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux et se chargera de gérer les campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram, d’augmenter le nombre d’abonnés et l’engagement de la communauté, d’optimiser la visibilité des contenus avec des mots clés. Public et générer des contacts pour leur base de données. Des campagnes, sur LinkedIn pour augmenter le nombre de contacts et de candidats à la franchise ainsi que sur TikTok pour lancer leur discours en ligne, sont également lancées.

SLOOP

A l’approche des élections présidentielles et législatives, la Fédération Hospitalière de France (FHF) a choisi l’agence de communication digitale SLOOP pour créer sa plateforme web interactive dédiée au programme Ambition Santé 2022.

La Fédération hospitalière de France (FHF) souhaite débattre publiquement de 30 propositions (résultats de consultations auprès de nombreux représentants de l’écosystème de la santé) pour l’amélioration de l’objectif du système de santé. La plateforme web évolutive a pour objectif de permettre de présenter les programmes de santé des candidats et les propositions FHF, qui sont résumées dans un livre de synthèse.

Wunderman Thompson France

Suite à un concours, Grand Marnier, la marque du Groupe Campari, a retenu Wunderman Thompson France pour le développement de sa nouvelle plateforme de communication. L’agence sera chargée de concevoir et de développer des assets 360° pour accompagner l’expérience client globale de la marque à l’international.

Zee Agency

Suite à un concours d’agence, Baobab Collection, marque belge de bougies parfumées et parfums de luxe, a confié à Zee Agency son budget de communication digitale sous le prisme de sa nouvelle plateforme de marque et de sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

With Barry

L’agence Avec Barry vous annonce le gain de 4 nouveaux budgets alimentaires : Marie Morin, Mas d’Auge, Matines et Ovoteam. Marie Morin, entreprise familiale spécialisée dans la production de yaourts et de desserts gourmands, confie à l’agence la gestion de ses pages Facebook et Instagram, la production de contenus de marque, notamment la production de petits pains et la gestion de sa stratégie publicitaire. affecté. Marque française la plus reconnue sur le marché de l’œuf, Matines entame une année de collaboration avec With Barry, mettant l’accent sur les communautés et la proximité : au menu, l’arrivée de Matines sur le réseau TikTok, la production de contenus vidéo, photos et campagnes d’Influence ambitieuses.

A partir de l’été 2021, la collaboration entre le grand oeuferie historique Mas d’Auge et l’agence sera reconduite début 2022. Gestion de la Nano Influence. Un dispositif global conçu pour maintenir la communication élégante de la marque. Ovoteam, spécialiste des solutions ovoproduits pour les professionnels de l’agroalimentaire et de la restauration hors domicile, a confié à l’agence la création d’une stratégie de contenus pour accompagner son activité commerciale. Diffusée sur Facebook, Instagram et LinkedIn, cette stratégie éditoriale visera à épouser les codes des réseaux sociaux et apporter de la valeur, notamment à travers de nouveaux types de contenus au format vidéo.

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