Marketing

Marketing : Ekstend rejoint le peloton de tête des groupes indépendants

Le 7 avril 2022 - 16 minutes de lecture

En intégrant le fonds d’investissement Isatis à son capital en 2019, le groupe de conseil en marketing de proximité d’Ekstend envisageait d’étendre ses services en acquérant des sociétés complémentaires à son offre.

C’est fait maintenant. Vingt ans après sa création à Marseille, deux sociétés montpelliéraines, Sweet Punk et Be Brandon, ont été rachetées par Franck Kaddouch, société dirigée pour devenir l’un des trois premiers groupes de communication indépendants en France. Le nouveau groupe réalise 34 millions d’euros de chiffre d’affaires avec 200 créatifs au service d’une centaine de clients.

Sweet Punk a été créée en 2012. Cette agence digitale disposant de ses propres studios de production emploie 60 personnes spécialisées dans la stratégie et l’identité de marque, la création de sites internet, etc. Ses clients incluent des marques telles que Chupa Chups, Yves Saint Laurent, Red Bull et Disneyland Paris. Son chiffre d’affaires était de 5 millions d’euros en 2021.

Rencontre parents-agriculteurs

Be Brandon se spécialise dans la création de liens émotionnels entre les marques et les consommateurs. Cette agence se concentre sur la réalisation de campagnes d’activation. Voir l’article : Quelle est la différence entre logo et emblème ?. Pour le groupe Ferrero, par exemple, elle s’est chargée de faire de la Chandeleur et du Nutella un « couple destructeur » en offrant des primes aux familles pour gagner un album réalisé par Photoweb.

Pour Blédina, elle a mis en place une campagne de recrutement de parents Témoins pour rencontrer des agriculteurs et des professionnels de la nutrition infantile, et visiter les usines du groupe, à l’aide de contenus de PLV, de flyers et d’un blog.

« Ces acquisitions nous permettent de couvrir l’ensemble du catalogue de communication corporate, de la création de discours à la vente d’espace, explique Franck Kaddouch, ancien directeur de l’agence média Carat à Marseille.

Au cours des deux dernières décennies, ses conseils sur la stratégie et l’amélioration du parcours client ont attiré des marques bien connues ayant une expérience dans de grandes agences de publicité. Parmi eux, Optical Center qui accompagne l’internationalisation, Rolex qui a conçu une toile publicitaire de 1 450 m2 au cœur de Paris, Google pour organiser des ateliers numériques mobiles ou encore Skoda pour optimiser les concessions du réseau grâce à l’application Waze.

, Marketing : Ekstend rejoint le peloton de tête des groupes indépendants, SERVICES B2B
Lire aussi :
Quelle est la première étape du processus d’optimisation des moteurs de recherche…

Formation

Ses meilleures recrues sont des jeunes diplômés de l’école de commerce, de management et des masters en marketing digital. Pour augmenter leurs compétences, il consacre près de 10 % de sa masse salariale à les former, soit plus du double de la moyenne du secteur. Lire aussi : Comment se fait le choix d’une agence de communication ?. Le groupe prévoit deux autres acquisitions cette année. En les ajoutant à sa croissance organique, elle espère atteindre 50 millions d’euros de marge brute d’ici deux ans.

, Marketing : Ekstend rejoint le peloton de tête des groupes indépendants, SERVICES B2B
Voir l’article :
Comment optimiser le référencement naturel d’un site ? Comment puis-je améliorer l’attrait…

Quelle crypto monnaie va exploser en 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prolifiques en 2022. Voir l’article : Pourquoi une agence digitale ?. Toutes les prévisions sont très positives et affichent un taux de croissance pouvant atteindre 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Quelle crypto-monnaie pour 2022 ? Actuellement, il n’existe pas de plate-forme de crypto-monnaie avec une gestion globale de la gestion des clients et des fournisseurs. En 2022, de nombreuses entreprises tenteront certainement de construire cette plateforme, notamment Coinbase qui intègre déjà DeFi et NFT.

Quelle crypto va exploser demain ?

Quel chiffrement va exploser en 2021 ? L’avenir d’Ethereum s’annonce radieux ! Ce cryptage a été introduit récemment en raison de l’explosion des NFT, ou signaux non interchangeables.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Pour compléter le top 10 des crypto-monnaies promises pour 2025, nous citerons le Bitcoin requis. Suivez son évolution depuis le pic de 2017 pour voir – pour éviter les imprévus – BTC est toujours un investissement qui pourrait porter ses fruits à l’avenir.

Quel crypto investir 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et signal d’attention de base…. 3. ADA, DOT, SOL : les trois autres

  • Cardano et la crypto-monnaie ADA.
  • Polkadot : son crypto DOT.
  • Solana : SOL.

Lire aussi :
Quelles sont les deux significations du mot grecque logos dont dérive le…

Quelles actions mettre dans un PEA 2020 ?

Top 10 Europe PEA : Essilor, Sanofi, Vinci, Air Liquide, Dassault Systèmes, L’Oréal, Danone, Unilever, LVMH, Total.

Quelles actions inclure dans le PEA 2021 ? Les actions à investir dans le PEA en 2021 incluent par exemple Nestlé S.A. (Suisse), L’Oréal (France), Audi AG (Allemagne) ou Prosus N.V. (Pays-Bas).

Quelles actions mettre dans un PEA ?

10 actions éligibles au PEA pour portefeuille long terme

  • Partage complet. Le prix de Total (récemment rebaptisé TotalEnergies) est passé depuis plus de 20 ans d’un prix de 20 € à 60 €. …
  • Actions AXA. …
  • Action rubis. …
  • Jeu en ligne Action Vinci. …
  • Actions L’Oréal. …
  • Actions Danone. …
  • Action Gaztransport & Technigaz. …
  • Actions LVMH.

Quelles actions mettre dans un PEA 2022 ?

Les activités des PME ayant un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 milliard d’euros, ou un bilan inférieur à 2 milliards d’euros et employant moins de 5 000 salariés, peuvent être incluses dans le PEA-PME, soumises à une imposition égale avec le chef du PEA.

Quelles actions investir dans un PEA ?

L’ouverture du PEA est simple et facile à investir sur les marchés. Le PEA peut être ouvert majoritairement auprès d’une banque (on parle alors de PEA bancaire) ou d’une compagnie d’assurance (on parle alors de PEA Assurance).

Quelles actions mettre dans un PEA 2022 ?

Les meilleures actions à acheter en 2022
Johnson & Johnsontrès bien✠”ï¸ Excellent rendement du dividende
Exxon Mobiletrès bien✠”ï¸ Excellent rendement du dividende
Conocophilipstrès bien✠”ï¸ Le dividende est maintenu à un niveau élevé
Charles Shwab (SCHW)très bien✠”ï¸ Excellent rendement du dividende

Quelles actions mettre dans un PEA ?

Les actions dans lesquelles vous pouvez investir dans le cadre de votre PEA sont des actions de sociétés cotées ou non cotées ayant leur siège social dans un pays de l’Union Européenne.

Quelles actions investir en 2022 ?

Quelle est la meilleure action à long terme à acheter pour 2022 ? L’action Apple (AAPL) est la meilleure action à long terme à acheter pour 2022 et au-delà. Apple est bien sûr la plus grosse capitalisation avec un cap franchi à 3 000 milliards de dollars.

Quelles sont les actions les plus rentables ?

Outre LVMH, Hermès et Kering figurent parmi les 5 valeurs les plus rentables du CAC 40 sur 5 ans. L’Oréal (11ème) arrive dans le top 10, malgré un rendement annuel moyen de plus de 20%.

Quel action investir 2021 ?

Airbus, qui a publié ses résultats financiers pour les neuf premiers mois de 2021 (janvier à septembre 2021), a fait état d’un bon bénéfice par action (BPA) de 3,36 euros contre -3,43 euros en 2020.

Quel action investir 2022 ?

Quelle est la meilleure action à long terme à acheter pour 2022 ? L’action Apple (AAPL) est la meilleure action à long terme à acheter pour 2022 et au-delà. Apple est bien sûr la plus grosse capitalisation avec un cap franchi à 3 000 milliards de dollars.

Quel crypto pour 2025 ?

Bitcoin (BTC) Pour compléter le top 10 des crypto-monnaies promises pour 2025, nous citerons le Bitcoin requis. Il suffit de suivre son évolution depuis le pic de 2017 pour constater – plutôt que l’inattendu – que le BTC est toujours un investissement qui pourrait s’avérer payant dans le futur.

Quelle crypto a explosé demain ? Quel chiffrement va exploser en 2021 ? L’avenir d’Ethereum s’annonce radieux ! Ce cryptage a été introduit récemment en raison de l’explosion des NFT, ou signaux non interchangeables.

Quelle crypto investir en 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stable coins et basic attention signal.

Quelles crypto pour 2022 ?

Top 15 des crypto-monnaies à acheter en 2022

  • Ethereum (ETH) Fondée par Vitalik Buterin, Ethereum est une blockchain open source décentralisée. …
  • Cardan (ADA) …
  • Base Binance (BNB) …
  • Solana (SOL) …
  • Polcadot (DOT) …
  • Dogecoin (DOGE) …
  • Pièce USD (USDC) …
  • Terre (LUNA)

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Bitcoin (BTC) Pour compléter le top 10 des crypto-monnaies promises pour 2025, nous citerons le Bitcoin requis.

Quelle crypto va exploser 2022 ?

Quelles crypto-monnaies vont exploser en 2022 ?

  • Quelle crypto-monnaie sera la plus populaire en 2022 ?
  • Ethereum (ETH)
  • Étoile (XLM)
  • Cardan (ADA)
  • 1 pouce (1inCH)
  • Avalanche (AVAX)
  • Bin Binance (BNB)
  • Décentralisé (MANA)

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Pour compléter le top 10 des crypto-monnaies promises pour 2025, nous citerons le Bitcoin requis. Suivez son évolution depuis le pic de 2017 pour voir – pour éviter les imprévus – BTC est toujours un investissement qui pourrait porter ses fruits à l’avenir.

Quelle crypto est la plus prometteuse ?

Bitcoin : le benchmark des crypto-monnaies 2020 sera une année de tous les records pour le Bitcoin. Sa capitalisation a été multipliée par plus de 2,5 au cours de l’année ! En 2021, le Bitcoin progresse moins vite mais parvient tout de même à gagner près de 50 %.

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse 2022 ?

Decentraland (MANA) – crypto-monnaie bon marché à acheter pour investir dans les métaverses. De nombreux commentateurs du marché pensent que Decentraland est la meilleure crypto-monnaie à investir en 2022 pour une exposition au métaverse.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Pour compléter le top 10 des crypto-monnaies promises pour 2025, nous citerons le Bitcoin requis. Suivez son évolution depuis le pic de 2017 pour voir – pour éviter les imprévus – BTC est toujours un investissement qui pourrait porter ses fruits à l’avenir.

Comment investir face à la hausse des taux et de l’inflation ?

Vous pouvez également investir dans des matières premières telles que l’argent, le palladium, le platine, l’aluminium, le cuivre, le zinc, le cobalt, le pétrole, etc. Comme la demande de matières premières est élevée, le prix des matières premières augmente, ce serait donc un bon investissement en période d’inflation.

Quels sont les moyens de lutter contre l’inflation ? La seule solution est d’augmenter les salaires (hausse importante du Smic, bas salaires et du point d’indice, égalité salariale entre les femmes et les hommes…), les retraites et les minima sociaux. Il s’agit aussi de développer les services publics. Face à l’inflation, l’Etat et les entreprises ont une responsabilité.

Comment investir pour contrer l’inflation ?

Les investisseurs disposent de nombreux moyens pour se couvrir contre le risque d’inflation. Les couvertures directes sont les obligations et les matières premières liées à l’inflation. Des exemples de couverture indirecte sont les actions, l’or et les fonds de prêts bancaires (dans les pays qui les autorisent).

Comment protéger son argent de l’inflation ?

Autre solution : acheter des parts de SCPI, surtout que possible même avec de petits montants. En effet, à partir de 500€, vous pouvez investir. Pour information, les sociétés gérant des SCPI l’an dernier avaient un rendement de 4,5% ; un retour très intéressant sur le marché de l’investissement.

Où placer son argent pour eviter l’inflation ?

Sur le livret A, il estime que sa récompense (1 % à partir du 1er février 2022) est inférieure à l’inflation. Cependant, le mieux est de placer votre épargne de précaution sur votre livret d’épargne A, qui rapporte 1 %, plutôt que sur votre compte courant, qui ne rapporte rien », poursuit l’expert.

Comment s’enrichir avec l’inflation ?

Il est généralement conseillé en période d’inflation de choisir des placements dont le rendement est supérieur au taux d’inflation. Vous ne constaterez donc pas de baisse de votre pouvoir d’achat. Avec un taux d’inflation de 2%, par exemple, de nombreux investissements à capital garanti sont à proscrire.

Comment protéger son argent de l’inflation ?

Autre solution : acheter des parts de SCPI, surtout que possible même avec de petits montants. En effet, à partir de 500€, vous pouvez investir. Pour information, les sociétés gérant des SCPI l’an dernier avaient un rendement de 4,5% ; un retour très intéressant sur le marché de l’investissement.

Quel placement en cas d’inflation ?

Crédit immobilier, direct ou intermédiaire Il est logique d’emprunter pour acheter un bien immobilier qui peut être valorisé lorsque le taux fixe d’emprunt est faible et que les prix des logements augmentent sur une longue période. La charge réelle du remboursement du capital et des intérêts est réduite par la reprise de l’inflation.

Comment protéger son argent de l’inflation ?

Autre solution : acheter des parts de SCPI, surtout que possible même avec de petits montants. En effet, à partir de 500€, vous pouvez investir. Pour information, les sociétés gérant des SCPI l’an dernier avaient un rendement de 4,5% ; un retour très intéressant sur le marché de l’investissement.

Comment protéger son épargne de l’inflation ?

Les livrets A, LDDS et LEP présentent plusieurs avantages. Ils sont sûrs, exonérés d’impôt et disposent d’une liquidité complète. Vous pouvez retirer les fonds à tout moment. Au 1er février, les plafonds de ces investissements atteignaient 22 950 € pour le livret A et 12 000 € pour le LDDS.

Où placer son argent pour eviter l’inflation ?

Sur le livret A, il estime que sa récompense (1 % à partir du 1er février 2022) est inférieure à l’inflation. Cependant, le mieux est de placer votre épargne de précaution sur votre livret d’épargne A, qui rapporte 1 %, plutôt que sur votre compte courant, qui ne rapporte rien », poursuit l’expert.

Quelle action acheter pour débuter ?

Air liquide. C’est le stock que chaque débutant devrait détenir dans son portefeuille. Un titre qui ne déçoit (presque) jamais. Le potentiel de croissance repose principalement sur l’augmentation régulière de la demande mondiale de gaz industriels.

Quelles actions acheter pour commencer ? Pour commencer avec le marché boursier, les ETF sont meilleurs que les actions en direct. Les ETF sont une excellente solution pour gérer un portefeuille très diversifié et profiter de la dynamique des bourses mondiales à des coûts réduits.

Comment gagner 100 € par jour en bourse ?

Pour gagner 100 euros par jour, il faut faire 4 ventes par jour. Et moitié moins atteindre 50 € par jour. Comme je l’ai déjà dit, le marché des compléments alimentaires est énorme, avec 2 milliards de dollars par an et 20% des ventes en ligne (400 millions d’euros).

Comment faire de l’argent rapidement bourse ?

Actions à dividendes. Investissez dans une entreprise qui verse des dividendes. Un moyen plus sûr de gagner de l’argent en bourse est d’investir dans une entreprise qui verse des dividendes. Certaines entreprises ont atteint leur plateau en termes de croissance.

Comment gagner 1% par jour ?

La méthode de gagner 1% par jour

  • Chaque jour, nous listons les actions en haut du TA Screener dans UT 1D. …
  • Chaque jour, nous regardons ceux qui sont dans le « creux » ou au début de la cohérence haussière dans UT 1H.
  • Ensuite on fait la même chose en UT 5m (ou 1m). …
  • Allons-y.

Comment faire fructifier 100 € ?

Investir dans le crowdfunding et l’investissement immobilier Ce type d’investissement consiste à investir votre argent dans un projet immobilier que vous souhaitez financer. Avec 100 €, il est possible d’ajouter beaucoup à votre investissement et de contribuer au financement du projet immobilier.

Comment faire fructifier 500 € ?

Le livret bancaire est la solution la plus classique et surtout la plus sûre. Il existe différents types de livrets qui permettent de faire des économies avec des récompenses plus ou moins attractives à court terme. De plus, vous recevrez un bonus initial, qui est déjà très avantageux en soi.

Quelle action acheter avec 100 euros ?

Meilleures actions dans lesquelles vous pouvez investir 100 euros

  • Achetez des actions Alcatel.
  • Achetez AmazonAction.
  • Achetez des actions Apple.
  • Achetez Google Stock.
  • Achetez des actions Lvmh.
  • Achetez des actions du Nasdaq.
  • Achetez des actions Renault.

Quel action investir 2022 ?

Quelle est la meilleure action à long terme à acheter pour 2022 ? L’action Apple (AAPL) est la meilleure action à long terme à acheter pour 2022 et au-delà. Apple est bien sûr la plus grosse capitalisation avec un cap franchi à 3 000 milliards de dollars.

Quelles actions acheter en février 2022 ?

Sortie Derichebourg, Manitou, Bastide, Ekinops et Fountaine Pajot. A noter qu’une sortie ne constitue pas une dégradation de valeur. Pour continuer à frapper le marché en février, Portzamparc compte sur Chargeurs, Clasquin, Eramet, Seb et SII.

Quelle investissement pour 2022 ?

Les meilleurs investissements à cibler en 2022 sont l’immobilier et l’assurance « nouvelle génération », les cryptomonnaies, la location de mobilier, les fonds structurels, le capital investissement, le métaverse, l’investissement dans les secteurs innovants et les SCPI résilientes.

Quelle action est au plus bas ?

NomdernierVol.
AXA26.534.92M
Sanofi93,582.27M
Groupe Airbus111.361.71M
Schneider-Electricité152,681.01M

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.