Marketing

Marketing d’influence : Launchmetrics rachète DMR, son concurrent historique

Le 29 mars 2022 - 2 minutes de lecture

Tout juste 2 ans après le rachat de la startup italienne IMAXtree, l’agence de mode des Fashion Weeks, et un an après celle du Chinese Park, Launchmetrics poursuit sa stratégie d’acquisition auprès de DMR, l’un de ses principaux concurrents sur le marché du marketing d’influence. Il s’agit de la cinquième acquisition de la société depuis 2016.

« DMR était notre concurrent historique sur la partie insights », explique Michael Jaïs, PDG de Launchmetrics. « Cette acquisition nous permet de nous concentrer sur l’avenir, plutôt que d’essayer de concurrencer DMR pour acquérir des clients. »

Stratégie d’acquisition

« Launchmetrics est un concurrent de longue date de DMR », a ajouté Enzo di Sarli, président et fondateur de DMR. A voir aussi : Pourquoi le SEO est important ?. « Mon objectif principal est de sécuriser mon héritage, dans les années à venir, tant auprès des clients de DMR, dont la confiance a été essentielle au fil des années, que de DMR. »

Basé à Paris et à New York, Launchmetrics compte aujourd’hui 1 200 marques et compte plus de 400 employés, répartis dans 10 bureaux dans le monde. Ses clients incluent Adidas, Dior, Fendi et Shiseido. Pour rappel, la société a levé 50 millions de dollars en 2018 pour se développer à l’international et mettre en œuvre sa stratégie d’acquisition.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Michael Jaïs, PDG de Launchmetrics :

Retrouvez FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcasts sur Apple Podcast, Spotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou une note sur le podcast Apple.

, Marketing d’influence : Launchmetrics rachète DMR, son concurrent historique, SERVICES B2B
Voir l’article :
Un audit technique est une première étape nécessaire pour améliorer votre référencement.…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.