Marketing

L’agence WAM remporte 4 nouveaux budgets

Le 11 mars 2022 - 1 minute de lecture

Avec quatre nouvelles signatures, l’agence WAM démarre l’année sous les meilleurs auspices puisque des PME de grands comptes ont choisi de s’appuyer sur elle pour développer leur visibilité organique. Pour Botanic, l’agence accompagnera des experts du végétal dans le développement éditorial et le référencement de son site. Roulenloc confie à WAM sa stratégie de référencement, son développement éditorial, ainsi que l’analyse des performances d’un spécialiste de la location de ses sites. TotalEnergies Marketing France s’appuie également sur l’agence pour l’accompagnement dans la gestion des projets éditoriaux et des stratégies SEO des sites Fuelmarket, Proxi Total Energies et L’Énergie all inclusive. L’agence se chargera également de l’accompagnement stratégique SEO pour rediriger les pages web de Total.fr. Maplaceencrèche confie à WAM l’accompagnement des relations presse pour développer la notoriété et l’expertise de la marque sur le thème de la parentalité au travail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.