Marketing

La plus grande agence de marketing mobile dont vous ayez jamais entendu parler

Le 14 mars 2022 - 4 minutes de lecture

Les agences qui travaillent avec des startups ou des entreprises peuvent comprendre la sensibilité de travailler avec une entreprise trop petite ou trop grande. Pour certains, travailler avec des startups peut fournir la quantité parfaite de créativité et d’agilité pour essayer de nouvelles choses ; d’autres fois, ils luttent avec une identité ou un budget pour réaliser leur désir. Les entreprises peuvent avoir les fonds, mais il y a souvent des formalités administratives et des formalités administratives qui peuvent être frustrantes et étouffer la créativité.

La société israélienne Moburst a travaillé discrètement dans les coulisses avec les deux types d’entreprises, et sa marche sur la corde raide commence à porter ses fruits.

« C’est drôle parce que la plupart des entreprises avec lesquelles nous travaillons, les NDA sont si strictes sur ce que nous faisons ou ce que nous publions sur ce que nous faisons pour elles, que c’est comme une sorte d’arme secrète », a déclaré Gilad Bechar, fondateur de Moburst. . et PDG. Fondée en 2013 avec Lior Eldan (COO), la société travaille avec des entreprises et des startups pour tout ce qui touche à l’application client. Lancé comme une solution uniquement mobile pour l’optimisation de l’App Store, il offre désormais une variété de services et a aidé des entreprises comme Uber, Google et la société israélienne de technologie alimentaire Redefine Meat, qui a récemment levé 135 millions de dollars et souhaitait renouveler sa gamme. présence. Principalement, cela aide à optimiser les applications mobiles pour qu’elles fonctionnent mieux sur les magasins d’applications Apple et Google.

« J’ai l’impression que lorsque nous travaillons avec des startups, il s’agit de l’influence que nous avons et de l’impact que nous pouvons avoir avec cette marque spécifique », a ajouté Bechar. « Je me fiche de travailler avec de nouveaux, jeunes et entrepreneurs fondateurs qui vont faire bouger les choses. » Cette liberté d’innover et d’utiliser plus d’agilité dans leurs tactiques peut être un obstacle pour leurs grandes entreprises qui ont déjà une marque établie et une présence dans une industrie. Mais l’argent parle, et Moburst est heureux d’écouter.

La force de la capacité de Moburst à être flexible avec les besoins abstraits des petites startups tout en étant suffisamment disciplinée pour répondre aux demandes des entreprises en a fait l’une des plus grandes agences de marketing mobile au monde dont personne n’a entendu parler. Actuellement, il reçoit environ 150 prospects chaque mois d’entreprises souhaitant travailler avec son équipe. Malgré sa croissance fulgurante de 236 % en 2021, elle ne parvient à accepter qu’environ 2 % de ces demandes. Cette année, l’entreprise prévoit de presque doubler ses effectifs de 76 à 140 d’ici la fin de l’année. Une façon d’y parvenir est d’effectuer des acquisitions comme Clutch, une société de production vidéo qu’elle a achetée en 2019 pour l’aider à étendre ses services.

« Je pense que les startups sont celles dont nous apprenons le plus », a-t-il déclaré. « Parce que les startups sont généralement plus aventureuses et veulent prendre des mesures audacieuses pour gagner du terrain. Avec les marques, nous pouvons appuyer sur l’accélérateur et faire campagne 50 fois plus que ce que les startups peuvent se permettre. Je ne pense pas que l’un va sans l’autre. Les startups nous permettent non seulement de comprendre ce que nous savions déjà, mais aussi d’explorer de nouvelles voies, de nouveaux outils, de nouvelles méthodologies et de développer de nouvelles technologies. Avec des entreprises plus matures, cela les fait grandir et les aide à devenir des leaders de leur catégorie », a-t-il déclaré.

Des entreprises comme Moburst, qui équilibrent la culture de démarrage et d’entreprise parmi leurs clients, peuvent profiter des avantages offerts par les deux entités. Agilité et créativité, ou budgets en plein essor avec une portée mondiale, chacun a des caractéristiques distinctives qui maintiennent Moburst fermement sur ses orteils.

« Nous considérons chaque canal marketing comme un casse-tête mathématique : il existe un moyen de les résoudre », a conclu Bechar. « La question est de savoir comment y arriver. Cette énigme va vous tomber dessus… Je dois la résoudre et quand vous y parviendrez, ce sera la chose la plus gratifiante au monde.

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