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Instantanément, une plateforme simple d’utilisation pour gérer votre cold email

Le 30 mars 2022 - 12 minutes de lecture

Les e-mails sont au cœur de toute bonne stratégie marketing. Ils permettent de gagner en visibilité, de créer du lien vers ses prospects et de communiquer une annonce à ses clients. Cependant, il arrive souvent que les messages envoyés se retrouvent dans les spams des destinataires. C’est souvent le cas lors d’une campagne de cold email. Il s’agit d’une technique de recherche par e-mail qui vise à générer de nouveaux prospects. Cette méthode est particulièrement utilisée en B2B. Heureusement, il existe des outils pour améliorer la livraison de ce type d’e-mails, comme Instantly.

Améliorer la délivrabilité de ses emails

Sur la plateforme, vous devez d’abord saisir l’adresse e-mail de votre entreprise. L’avantage est qu’il permet instantanément plusieurs connexions. Ainsi, une agence marketing peut se connecter aux emails de ses clients afin de lancer leurs campagnes directement depuis le site.

L’envoi d’e-mails en masse n’est pas toujours une technique efficace. En effet, il existe un risque important que les messages envoyés finissent en spam, et que les prospects ne les ouvrent jamais. Pour cette raison, il est recommandé de « réchauffer » votre adresse e-mail (également appelé « réchauffeur d’e-mail »).

Cela implique plusieurs techniques. Par exemple, il est possible de commencer par envoyer des emails à un petit groupe de personnes, puis d’élargir progressivement la liste des destinataires. Il dispose instantanément d’une fonction de chauffage pour automatiser le processus. Propulsé par l’intelligence artificielle, l’outil garantit que les e-mails se retrouvent dans la boîte de réception principale.

Il est également recommandé de personnaliser vos messages, ce qui vous permettra de le faire instantanément.

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Sur la plateforme, vous devez télécharger votre liste de contacts. Il doit être au format CSV. Il est possible de modifier la première ligne d’un email pour afficher le nom, la fonction de la personne à qui l’on s’adresse, ou pour rédiger un message personnalisé. Tout cela ne prend que quelques secondes grâce aux menus déroulants. La campagne doit seulement être programmée.

Son impact peut être suivi par le tableau de bord Analytics. Il contient de nombreuses métriques permettant de comprendre l’impact des actions mises en place. Le graphique fourni vous permet de les surveiller en permanence.

Actuellement, Instantly est proposé à vie et à petit prix sur AppSumo. L’outil est disponible pour 59 $ au lieu de 444 $. Cela permet d’envoyer 20 000 emails par mois. Deux autres licences sont proposées, vous permettant d’envoyer 40 000 et 100 000.

La rédaction de Siècle Digital présente chaque jour les outils gratuits, freemium ou payants les plus intéressants pour les professionnels. Certains produits web bénéficient parfois d’une forte réduction des offres temporaires que nous choisissons lorsque le logiciel nous semble intéressant. Comme dans le cas présent, certains contenus ne sont pas sponsorisés mais contiennent un lien d’affiliation.

Une plateforme unique pour concevoir vos emails en équipe Mailjet est la seule solution email qui permet aux équipes marketing et aux développeurs de travailler ensemble en temps réel, tout en vous assurant de garder le contrôle.

Comment faire une newsletter percutante ?

Comment faire une newsletter percutante et lire ?

  • 1 – Une bonne newsletter est avant tout une newsletter ouverte.
    , Instantanément, une plateforme simple d’utilisation pour gérer votre cold email, SERVICES B2B

    Pour approfondir, lisez ceci :

    Comment choisir une agence digitale ?

    Votre premier objectif sera d’ouvrir votre newsletter à vos destinataires. …
  • 2- Une bonne newsletter raconte une histoire. Une newsletter doit être une histoire qui raconte des destinataires attentifs.

Quand envoyer une newsletter BTOB ?

Les e-mails de B2b Slots à l’heure favorable sont : le matin, chaque semaine, 6 h 00. et 10h : Ce créneau horaire relativement large permet de cibler à la fois les personnes qui démarrent la journée en consultant leurs mails professionnels, ainsi que tous ceux qui consultent leur mail en arrivant. dans leur lieu de travail.

Quel est le meilleur moment pour envoyer une newsletter ? Nous notons qu’il existe deux « meilleurs moments » pour envoyer votre newsletter ou votre e-mail dans la journée : 10h : l’heure à laquelle la plupart des employés de bureau commencent à traiter leurs e-mails. 15h et 16h : l’heure à laquelle vos destinataires revérifieront leurs mails dans l’après-midi.

Quand utiliser une newsletter ?

Les newsletters sont devenues incontournables pour les sites e-commerce, les sites touristiques ou encore pour les blogs d’entreprise. Il s’agit d’une newsletter envoyée périodiquement à ses abonnés par e-mail.

Pourquoi mettre en place une newsletter ?

Une newsletter peut également attirer de nouveaux clients. En effet, si votre contenu est attrayant et intéressant, vos clients actuels peuvent en parler, vendre vos mérites, conseiller vos services à votre entourage et soumettre votre adresse web.

Quel est le principe d’une newsletter ?

Une newsletter ou newsletter est un e-mail qui est envoyé périodiquement à une liste d’abonnés (également appelée liste de diffusion).

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Il peut s’agir d’un email promotionnel destiné à mettre en avant l’actualité de la marque et de ses produits et/ou son contenu éditorial.

Comment créer une newsletter en HTML ?

La façon la plus simple de composer une newsletter au format HTML est d’utiliser un logiciel d’édition HTML (comme DreamWeaver – payant – ou KompoZer – gratuit -) et de copier-coller le code dans le message que vous envoyez aux abonnés.

Quel est le format d’une newsletter ? Une newsletter HTML doit généralement faire entre 550 et 650 pixels de large si vous souhaitez que votre contenu s’affiche parfaitement dans la majorité des clients de messagerie tout en laissant suffisamment d’espace pour communiquer efficacement votre message.

Quel est le meilleur moment pour envoyer une newsletter ?

Selon diverses études, le meilleur moment pour diffuser une newsletter se situe en milieu de semaine, du mardi au jeudi. Côté horaires, il est conseillé de privilégier le milieu de matinée, 10h, ou le début d’après-midi, 14h.

Quel est le meilleur moment pour envoyer une newsletter ? 10h et 11h : ce créneau horaire est optimal, car la fin de matinée entraîne la consultation des mails. Les professionnels ont tendance à faire une pause tard le matin. C’est donc le meilleur moment pour envoyer vos e-mails.

Quelle fréquence pour une newsletter ?

La fréquence idéale d’envoi de votre newsletter : Une newsletter doit être envoyée de manière régulière, qu’elle soit hebdomadaire, quotidienne ou mensuelle. Cependant, une fréquence d’envoi trop élevée peut gêner les utilisateurs et peut parfois conduire à un désabonnement.

Quelle fréquence Pour newsletter ?

En moyenne, de nombreuses entreprises privilégient un tarif mensuel, voire bimensuel.

C’est une bonne fréquence pour le trading plus « classique » et c’est la plus utilisée (33% des entreprises BtoB envoient une fois par mois et 22% deux fois par mois selon une étude CCMBenchmark).

Quel jour pour une newsletter ?

Selon diverses études, le meilleur moment pour diffuser une newsletter se situe au cœur de la semaine, du mardi au jeudi. Côté horaires, il est conseillé de privilégier le milieu de matinée, 10h, ou le début d’après-midi, 14h.

Pourquoi utiliser Mailjet ?

Mailjet permet de produire des rapports de campagne assez précis. Pour chaque campagne de marketing par e-mail que vous exécutez, vous pouvez voir le pourcentage d’e-mails livrés, de clics, d’e-mails ouverts, de désabonnements, de rapports de spam ou de messages d’erreur en temps réel.

Pourquoi choisir Mailjet ? Mailjet propose l’éditeur d’emails le plus puissant du marché pour la création, l’envoi et le suivi d’emails marketing, d’emails transactionnels et même de SMS transactionnels. Mailjet permet ainsi aux développeurs et aux marketeurs de travailler ensemble sur une même plateforme.

Pourquoi utiliser email ?

Le courrier électronique offre une communication directe et personnalisée. Participe à l’établissement d’une relation de confiance entre les membres d’une entreprise et leurs destinataires. Le courrier électronique intemporel est 40 fois plus efficace que Facebook et Twitter pour gagner de nouveaux clients.

C’est quoi l’emailing ?

L’e-mailing est un terme anglais qui désigne une pratique de marketing direct appliquée au web.

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Quels sont les différents types de logos ?

Le courrier électronique, ou message électronique, est le support du message publicitaire envoyé à une cible (groupe de personnes).

Pourquoi utiliser l’email marketing ?

L’intérêt de l’email marketing réside dans sa grande évolutivité : il est possible d’envoyer facilement des emails à grande échelle, tout en personnalisant au maximum les échanges en fonction de ce que vous savez de votre destinataire.

Comment envoyer des SMS avec Mailjet ?

Envoyer des SMS Avec la nouvelle action « Envoyer des SMS » de Zapier, vous pouvez facilement intégrer l’API SMS de Mailjet. Connectez votre plateforme (e-commerce, CRM ou autre) à Mailjet et envoyez automatiquement des SMS transactionnels lorsqu’un événement se produit.

Comment Envoyer SMS Internet ?

Envoyer simplement un SMS via Internet Pour envoyer un SMS via Internet, il suffit de remplir les champs qui s’affichent sur l’écran de l’appareil connecté (ordinateur, tablette ou smartphone). Indiquez le numéro de téléphone du destinataire et remplissez l’espace prévu pour le message.

Comment envoyer un SMS avec le numéro d’un autre ?

Il n’existe actuellement aucune application Apple capable de masquer complètement votre numéro, mais il existe des applications qui créent de faux numéros de téléphone portable, avec lesquels vous pouvez envoyer vos messages inconnus. Pinger, TextNow, Wikr, Backchat €

Quel est le meilleur moment pour envoyer une newsletter ?

Selon diverses études, le meilleur moment pour diffuser une newsletter se situe au cœur de la semaine, du mardi au jeudi. Côté horaires, il est conseillé de privilégier le milieu de matinée, 10h, ou le début d’après-midi, 14h.

A quelle fréquence une newsletter ?

La fréquence idéale d’envoi de votre newsletter : Une newsletter doit être envoyée de manière régulière, qu’elle soit hebdomadaire, quotidienne ou mensuelle. Cependant, une fréquence d’envoi trop élevée peut gêner les utilisateurs et peut parfois conduire à un désabonnement.

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