Marketing

Infosys va acquérir le sens du marketing numérique et de l’expérience d’agence

Le 24 mars 2022 - 3 minutes de lecture

23/03/2022 11:09

Une acquisition stratégique pour renforcer les capacités d’Infosys en matière d’expérience numérique en Allemagne, en Europe et en Asie du Nord-Est…

| Même

| 151

|

Aucune voix sur cette nouvelle Voir l’article : L’agence Elvis rejoint le groupe Syneido.

Infosys, un leader mondial des services et du conseil numériques de nouvelle génération, annonce un accord définitif pour l’acquisition d’une agence commerciale, d’expérience et de marketing numérique unique basée en Allemagne. Cette opération renforce les capacités d’Infosys en termes de création et de branding, dans le cadre de sa volonté de construire avec ses clients et de les accompagner dans leur transformation digitale. Avec plus de 300 experts numériques situés à Stuttgart, Berlin, Cologne, Belgrade, Shanghai. et Taipei, Strange est l’une des plus grandes agences numériques indépendantes d’Allemagne.

Soutenant la transformation numérique des principaux détaillants allemands multicanaux et électroniques, des marques FMCG ainsi que des fournisseurs mondiaux de mobilité, Strange dispose d’un vaste portefeuille de services qui incluent la gestion de marque et la communication numérique, la production interne, la réalité virtuelle et augmentée, la conception d’expérience. et des services de commerce électronique en Europe et en Chine.

Avec l’acquisition antérieure de WONGDOODY par Infosys, qui propose des services de création et de marketing, Strange aidera les CMO et les entreprises mondiales à naviguer dans le monde du commerce électronique avec des compétences et une expertise complémentaires. Dans le cadre de l’expérience numérique et de l’offre de conception d’Infosys, Strangle fera partie de WONGDOODY, Infosys, et rejoindra son réseau de studios à Seattle, Los Angeles, New York, Providence, Houston et Londres, ainsi que cinq centres de conception. villes en Inde.

Les informations et conseils rédigés par la rédaction de Boursier.com sont extraits des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l’exhaustivité ou la fiabilité. Ce contenu n’a pas de valeur contractuelle et ne constitue en aucun cas une offre de vente ou une demande d’achat de titres ou d’instruments financiers. Boursier.com et/ou ses administrateurs et employés ne peuvent être tenus responsables en cas d’erreur, d’omission ou d’investissement abusif.

Merci de compléter la légende pour pouvoir voter

Impossible de valider la réponse, veuillez réessayer

IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR BÉNÉFICIER DE NOTRE OFFRE D’ASSURANCE VIE

JUSQU’À 170 € DE PRIX GRATUIT *

OU 500€ OFFERTS* EN HONORAIRES

Pour toute première souscription à l’assurance vie Bourse Direct Horizon avant le 31 mars 2022 inclus.

Ce contrat présente un risque de perte en capital.

Pour une première souscription au contrat Bourse Direct Horizon entre le

1 mars et 31 mars 2022

inclus avec un versement initial investi au moins 30% dans des prêts non garantis en capital,

le membre pourra profiter d’une offre de bienvenue de son choix :

Voir l’article :
Quelles sont les deux significations du mot grecque logos dont dérive le…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.