Marketing

Dentsu France, Les Gros Mots … Les gains budgétaires de la semaine (7-11 février 2022)

Le 11 février 2022 - 3 minutes de lecture

Chaque vendredi, découvrez notre récap’ des compétitions et des appels d’offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Samsung fait confiance à Follow, Point d’Orgue gagne Bioderma et Cémoi et Courrèges Parfums choisit dentsu France. Et d’autres !

Hula Hoop

Hula Hoop est responsable des communications de l’entreprise avec Animalis, un réseau d’animaleries comptant 46 points de vente. La Commission accompagnera Animalis dans la refonte de sa plateforme de logo, qui sera conçue en partenariat.

Follow

Samsung a renouvelé son engagement envers Bi. Après plus de deux ans de collaboration, la marque a sélectionné une agence de stratégies d’impact. Bi soutiendra Samsung dans la mise en place du programme Gen Z Ambassador et dans le lancement d’une campagne efficace dédiée aux produits Samsung.

LES GROS MOTS

Les GROS MOTS remportent le budget Interfel. La Commission soutiendra l’Interprofession des Fruits et Légumes Frais dans le développement de leurs stratégies de communication innovantes et innovantes et aura un rôle à jouer dans la coordination des travaux avec les autres agences exécutives.

Dentsu France

Courrèges Parfums a choisi French Densu pour accompagner les femmes dans leurs conseils et stratégies d’achat média. La collaboration a commencé par une campagne télévisée pour lancer un nouveau parfum Slogan de Courrèges Parfums, qui a été lancé lors du 60e anniversaire de la marque et 50 ans après leur premier parfum.

Chupa Renié Communication

Chupa Renié Communication (CRC), agence indépendante spécialisée dans les relations médias et l’impact, enrichit son portefeuille clients d’un nouveau cadre budgétaire : MicMac St.

Tropez, une icône du style inventée en soixante ans d’insouciance. Tambarin, fondée par Gunter Sachs, rouvre avec un appel au CRC pour soutenir les femmes dans les médias sociaux et dans le domaine de l’influence.

Fort et Clair

Lovevery, une série humoristique américaine destinée aux enfants de 0 à 3 ans, a confié à Fort et Clair la responsabilité de ses relations avec les médias et de ses stratégies d’influence.

Point d’Orgue

Impact toujours avec Point d’Orgue. L’agence de gestion de l’impact a reçu deux nouveaux budgets : Bioderma et Cémoi. La marque dermatologique utilise Point d’Orgue pour maîtriser ses stratégies marketing, notamment les mots créés sur les réseaux sociaux pour lancer un nouveau produit en mars 2022. Cémoi, un chocolatier français, renouvelle sa confiance à Point d’Ogue pour l’aider à célébrer sa 60e anniversaire.

Mlle Pitch

M / s. Pitch met à profit son expertise RP collaborative pour soutenir les enfants atteints de cancer en accompagnant chaque année l’équipe du Sourire à la vie dans le cadre de leur bulletin d’information 2022.

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