Marketing

Alatack, Héroïne, Epsilon… Budget bénéfice de la semaine

Le 19 février 2022 - 6 minutes de lecture

Change & Brand Station

Après deux concours, Vrai, marque pionnière dans le développement de produits bio et leader sur le marché bio ultra-frais du groupe Triballat Noyal, a choisi de confier aux agences Change et Brand Station l’intégralité de son budget d’accompagnement stratégique et de développement. Ceci pourrez vous intéresser : Comment choisir son marketing ?. de sa publicité et de ses réseaux sociaux en 2022.

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Alatack

La Maison Guerlain s’est appuyée sur l’agence parisienne de contenus sociaux Alatack pour concevoir et produire une série de contenus destinés aux réseaux sociaux, mettant en lumière la collaboration inédite avec l’artiste Anne Lopez. Lire aussi : Comment choisir une agence web ?.

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Héroïne

Vichy choisit l’agence Héroïne pour son expérience client : ses espaces en pharmacies et parapharmacies ont été repensés autour du concept « V-zone ». Voir l’article : Comment choisir son agence de branding ?.

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EPSILON France

EPSILON France a remporté l’accompagnement et la mise en place de la nouvelle stratégie data et CRM de MyOrigines (my-origins.com), site français spécialisé dans la distribution beauté & amp; cosmétiques (parfums, soins, maquillage, parapharmacie et produits capillaires).

Gangstères

L’agence Gangstères a été sélectionnée sans concours du groupe Galileo Global Education, pour l’accompagner dans la stratégie social media de quatre de ses écoles en France (Cours Florent, HETIC, ITM Paris, LISAA).

Mozoo

La marque Klorane (groupe Pierre Fabre) a choisi Mozoo – spécialiste de la publicité digitale et de la créativité mobile – pour les accompagner dans le lancement de leur nouvelle gamme de soins capillaires. Mozoo se chargera de la conception et de la réalisation de cette campagne mobile et sociale dans son ensemble (hors diffusion) : du conseil créatif et stratégique à la réalisation, en passant par l’adaptation des différents formats.

Cosme Communication

OuiLive, start-up française spécialisée dans les challenges business positifs, a choisi l’agence RP Cosme Communication pour l’accompagner dans sa stratégie média et communication.

RCA Factory

Sanofi renouvelle son partenariat avec la RCA Factory pour accompagner les personnes atteintes de dermatite atopique. L’agence a pour mission de développer davantage l’écosystème des professionnels de santé/patients expérimentés/influenceurs santé à travers trois axes de communication : une information média We Are Patients Dermato, un tour de France par des professionnels et une éducation marketing campagne-influenceurs.

Sidièse

Sidièse, l’agence conseil en « communication responsable », annonce sa collaboration avec 3 nouveaux clients : Orange, Shiseido Group et Daddy. Orange confie à Sidièse une mission de conseil et d’accompagnement pour la mise en place de ses indicateurs de communication responsabilité et l’élaboration d’un pilote de rapport. Le groupe Shiseido sélectionne Sidièse pour former ses équipes communication et marketing à la responsabilité des messages en réalisant plusieurs sessions de formation. L’agence travaille également à la conception du guide de communication responsable du groupe. L’agence accompagne la marque Daddy dans la construction de son histoire d’engagement et sa traduction auprès de ses différentes parties prenantes.

WÔO

Pour sa nouvelle année de collaboration avec Light & amp; Libre de Danone, WÔO a accompagné la marque pour une campagne créative et authentique invitant les femmes à aimer et accepter leur corps, tout en s’amusant.

La nouvelle

Pierre Fabre a choisi La Nouvelle pour l’accompagner dans sa stratégie d’innovation prudente. De manière inédite, ce projet rassemble toutes les marques de la Business Unit Dermal Cosmetics and Personal Care, pour unir une nouvelle voix sur le thème du soin et du bien-être. A partir du site d’expérience toulousain « LE LAB », l’agence a imaginé la création d’une marque média, LAB for CARE, dont la promesse est d’apprendre à chacun à mieux prendre soin de soi, offrant un espace de réflexion et d’expérience autour des enjeux du bien-être. et personnalités. Appuyé par le « LAB » et ses experts, une page Instagram, et une chaîne Youtube co-animée avec l’actrice et mannequin Léa Bonneau, le dispositif sera complété par un site internet de service.

OP1C

Pour la 3ème année consécutive, Artengo, la marque Decathlon dédiée au tennis, renouvelle sa confiance à OP1C pour l’accompagner dans l’animation de ses espaces, la création de contenus et ses investissements médias. L’agence social media OP1C continue également d’accompagner Van Rysel et Triban, deux des marques dédiées aux cyclistes, sur le déploiement de sa ligne éditoriale sur Facebook et Instagram ainsi que la stratégie de médiatisation de leurs contenus. En plus de ces renouvellements, OP1C a également remporté 5 nouvelles collaborations en début d’année. OP1C apportera son expertise sur Facebook aux deux marques de bien-être KALENJI et NEWFEEL, ainsi qu’à la marque de vélos urbains et intermodaux B’TWIN dans son animation sur les réseaux sociaux. Une partie de la production de contenus et des investissements médias des 3 marques sera également gérée par l’agence. L’agence accompagnera également la marque employeur de Decathlon sur les réseaux sociaux pour l’aider à développer son attractivité et recruter. Enfin, Decathlon PRO confie à OP1C le conseil et l’accompagnement de son plan média.

Villamonet

Villamonet, agence influente, annonce le gain de 5 nouveaux clients. L’éco-organisme Ecominero et l’événement dédié à l’art de vivre Viadomus lui confient ses RP et la gestion de ses réseaux sociaux. Mobilians (ex-CNPA) et Kalei (initiés techniques) font appel à l’expertise des médias sociaux de Villamonet. Enfin, la Fédération des Ascenseurs lui confie ses relations presse.

Mediaplus

Mediaplus (House of Communications / Groupe Serviceplan) accompagnera Culligan, spécialiste du marché de la purification de l’eau, dans l’activation média de deux gammes de produits : des adoucisseurs pour éliminer le calcaire et des nettoyants pour boire de l’eau propre (avec sa dernière innovation : Click and Drink ). , purificateur d’eau contrôlé par un appareil Bluetooth)

We Are Social

Orange confie à We Are Social sa stratégie social media (création éditoriale) pour sa Pro-action. L’agence aura pour mission de concevoir et dynamiser la présence de la marque sur les réseaux sociaux à destination des PME/PMI dans le but de développer la préférence de marque.

Steve

HomeExchange, la première plateforme mondiale d’échange de logements en ligne, confie son budget communication à l’agence indépendante Steve.

Inouï

Après un concours entre trois agences, Equilibre & amp; Instinct choisit de s’associer à l’agence de design inouï (filiale de la marque grand public de Curius) pour refondre son univers de marque (plateforme de marque, identité visuelle, carte graphique, look and feel du site, storytelling, packaging, marketing et charte sociale en ligne), et adopter un nouveau positionnement « Respectons la nature de nos pairs ». La marque réaffirme ainsi sa raison d’être, son savoir-faire de fabricant français et son expertise de qualité auprès des professionnels comme des particuliers.

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