, Quel est mon OPCO avec code NAF ?, SERVICES B2B
Formation Professionnelle

Quel est mon OPCO avec code NAF ?

Le 27 avril 2022 - 5 minutes de lecture

Quel OPCO pour Idcc 9999 ?

, Quel est mon OPCO avec code NAF ?, SERVICES B2B

OPCO/OPCA trouvé. pour APE 0610Z et IDCC 9999. Sur le même sujet : Quel formation Peut-on faire ?.

Qu’est-ce que l’OPCO pour le commerce général ? OPCO est largement commercialisé sous le nom d’AKTO et comprend des entreprises qui ont un besoin urgent de travailleurs. En général, pour savoir sur quelle société est basé l’OPCO, il faut savoir quelle est sa joint-venture et obtenir le code IDCC de sa joint-venture.

Quel OPCO on dépend ?

Pour savoir quel OPCO gère votre entreprise, vous pouvez ensuite vous référer au site des Ressources Humaines. Le site internet du service fournit des informations sur les OPCO. Lire aussi : Quels sont les différents types de formation professionnelle ?. Ici vous pouvez télécharger la table de correspondance OPCO-IDCC pour obtenir votre OPCO.

Quel OPCO code Idcc ?

OPCO ATLAS fusionne les branches suivantes : IDCC 2335 – Une convention collective nationale pour les salariés des compagnies d’assurances générales. IDCC 2120 – Accord bancaire conjoint. Ceci pourrez vous intéresser : Quel est l OPCO des organisme de formation ?. IDCC 3210 – Convention Paritaire Banque Populaire

, Quel est mon OPCO avec code NAF ?, SERVICES B2B
A voir aussi :
Quel est le diplôme le plus élevé ? Le doctorat est le…

C’est quoi le code Idcc ?

« Convention collective ». Numéro 1 à 4 où l’accord conjoint est enregistré. IDCC se voit attribuer tout nouvel accord de coentreprise.

Comment pouvez-vous obtenir Idcc avec le code NAF ? Où pouvez-vous trouver le code ? Ce code ape/naf doit figurer sur le contrat de travail et le bulletin de salaire, ainsi que le numéro de manuel ainsi que le code IDCC de la convention nationale de groupement applicable au sein de l’entreprise ou de l’établissement.

Où se trouve le code Idcc ?

Le numéro idcc est composé de 4 chiffres et est compris entre 0001 et 9999. Il est fourni par le ministère du Travail à la conclusion de la coentreprise et est attaché à l’objet de la coentreprise. On le trouve généralement dans les journaux.

Sur le même sujet :
Administration, gestion : 55 000 euros pour l’audit et la gestion professionnelle.…

Comment trouver son OPCO sans convention collective ?

, Quel est mon OPCO avec code NAF ?, SERVICES B2B

Si vous ne connaissez pas le justificatif de l’accord d’entreprise commune (IDCC) de votre entreprise, ou si votre employeur n’utilise pas de convention collective, le code NAF/APE peut également vous aider à trouver votre OPCO.

Comment obtenir mon code Idcc ? Le numéro idcc est composé de 4 chiffres et est compris entre 0001 et 9999. Il est fourni par le ministère du Travail à la conclusion de la coentreprise et est attaché à l’objet de la coentreprise. On le trouve généralement dans les journaux.

Comment trouver son OPCO avec code NAF ?

Si le code NAF/APE (0893Z) de votre entreprise vous permet d’accéder à votre opérateur professionnel (OPCO), IDCC reste une valeur sûre pour connaître, effectivement, votre OPCO.

Comment savoir de quel OPCO je dépends ?

Pour savoir quel OPCO gère votre entreprise, vous pouvez ensuite vous référer au site des Ressources Humaines. Le site internet du service fournit des informations sur les OPCO. Ici vous pouvez télécharger la table de correspondance OPCO-IDCC pour obtenir votre OPCO.

Quel code Idcc quand on n’a pas de convention collective ?

Qu’est-ce que le code IDCC de la convention collective? CODE IDCC : 9999. L’identifiant de la convention collective nationale (IDCC) A l’exception de la convention collective 9999.

, Quel est mon OPCO avec code NAF ?, SERVICES B2B
Sur le même sujet :
Quel OPCO pour Idcc 9999 ? OPCO/OPCA trouvé. pour APE 0610Z et…

Comment trouver le code IDCC d’une entreprise ?

, Quel est mon OPCO avec code NAF ?, SERVICES B2B

IDCC IDCC : Le numéro idcc est composé de 4 chiffres et est compris entre 0001 et 9999. Il est attribué par le ministère du Travail sous la forme d’une convention collective et figure dans l’intitulé de l’accord de partenariat. On le trouve généralement dans les journaux.

Comment obtenir son code OPCO avec le code NAF ? Si le code NAF/APE (0893Z) de votre entreprise vous permet d’accéder à votre opérateur professionnel (OPCO), IDCC reste une valeur sûre pour connaître, effectivement, votre OPCO.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.